Le week-end du 9 et 10 mars 2019 fut globalement une réussite .

A Décathlon une dizaine d'adultes et d'enfants se sont arrêtés aux tables où les licenciés du club ont su prodiguer de bons conseils .

Le lendemain au club , tous les enfants et adultes de la veille se sont déplacés .

Ainsi ils ont pu découvrir la salle et s'exercer sur des tables officielles de black-pool .

L'accueil fut assuré par les licenciés du club .

En fin d'après-midi , les joueurs du billard français se sont initiés au pool et les joueurs du pool au français .

L'ambiance fut très chaleureuse !

Voir le récit de la journée par le président du club et les photos jointes en cliquant sur ce lien

Au club,

sur les billards de compétition

ici le président du BCR

Plusieurs jeunes sont venus s'initier

Killian Ballon, champion d'Europe au pool moins de 18 ans, est au centre de la photo

Ce nouveau titre a été gagné avec l'équipe de France les 4 et 5 mai 2019, en Angleterre.

Article de l'HEBDO sur Killian Ballon, double champion de France 2018 et joueur au B C Rochelais

Quelques photos souvenirs de l'assemblée générale de juin 2018 :

2ème photo  (de g à d )

Mr Roger Selve Trésorier

Mr Bascan Roger Président d'honneur

Mr Gailrat Hervé Président du BCR

Mr Heugas Pierre secrétaire

3ème photo:

Mr Alain Troubé avec son trophée créé par notre "artiste sculpteur joueur " Mr Martial Grigou

pour télécharger le tableau des championnats individuels 2018-2019 de la Ligue : Calendrier des championnats 2018-2019

pour ceux qui veulent télécharger le fichier pdf du tableau d'arbitrage 2019 voici le lien :

tableau 2019 de l'arbitrage au BCR